"Étant nouveau dans le monde des superyachts, travailler avec Simon et son équipe a éliminé une grande partie des tracas, des problèmes et des pièges - tout en nous permettant sans aucun doute d'économiser beaucoup d'argent. Cela nous donne la tranquillité d'esprit qui nous permet de vraiment profiter de notre yachting"

Troy H, propriétaire d'un yacht 35M - acquis, géré et vendu via Iconovista.

IMG_4225_edited_edited.png

Simon Turner

VOTRE REPRÉSENTANT

Iconovista travaille pour les acheteurs et les propriétaires de yachts pour trouver, acquérir, gérer et vendre des superyachts de 20 à 50 mètres, aussi bien des yachts neufs que des yachts d'occasion

Nous économisons du temps et de l'argent à nos clients et sommes particulièrement expérimentés pour guider les novices dans le yachting tout au long du processus, en éliminant les maux de tête, en évitant les nombreux pièges et en maximisant l'expérience positive.

NOS SERVICES

YACHT
ACHAT
 

Nous travaillons pour vous et représentons vos intérêts. Nous recherchons, sélectionnons et inspectons les yachts avant de faire une recommandation. Achetez un yacht via Iconovista et bénéficiez d'une gestion de yacht gratuite pendant 1 an et d'une utilisation gratuite de notre portail YachtMan pour vous garder en contrôle à tout moment

GESTION DE YACHT
 

Nous assurons la continuité et le support 24/7 et vous économisons de l'argent. Nos services de gestion de yacht suppriment les maux de tête liés à la possession d'un yacht et l'utilisation de notre logiciel sur mesure YachtMan vous donne des informations en direct, des budgets et un contrôle des coûts à tout moment.

VENDRE VOTRE
YACHT

Nous travaillons uniquement pour une petite sélection de clients afin de vendre leur yacht lorsque l'utilisation change ou qu'il est temps de le mettre à niveau. Nous fournissons concentration et créativité et utilisons des plates-formes de marketing standard internationales pour réaliser la vente la plus rapide possible

À PROPOS DE NOUS

Iconovista est situé à Londres (Royaume-Uni) et à Cannes (France) et acquiert des yachts pour le compte de ses clients du monde entier. Nous fournissons un support de gestion de yacht à distance via notre bureau de Londres et un support au sol via notre bureau de Cannes pour nos clients gardant leurs yachts en Méditerranée.

Iconovista a été créée en 2009 et a démarré son activité à Singapour avant de déménager en Europe en 2012

IMG_5158.jpg
Simon Turner

Directeur général

Simon a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du yachting et a travaillé pour certains des plus grands noms, notamment Camper & Nicholsons, Northrop & Johnson et Simpson Marine.

Simon a créé et dirigé pendant de nombreuses années la conférence Asie-Pacifique Superyacht et a fondé l'Association Asie-Pacifique Superyacht.

Simon est fier de développer des relations étroites et durables avec ses clients et vise à travailler avec eux tout au long de la vie de leur yacht.

IMG_8337.JPG
Panna Turner

Directeur marketing

Le directeur marketing d'Iconovista est un spécialiste du marketing international très expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'édition ayant travaillé pour MacMillan, Routledge et la British Medical Association.

Tout en vivant en Asie, elle a été rédactrice en chef de AP Superyacht News et a également consulté pour Expat Living Magazine et The Singapore Yacht Show avant de se consacrer à plein temps à Iconovista. Panna travaille également avec nos clients sur des intérieurs de yachts et de propriétés et se découvre régulièrement sur l'eau en adoptant l'approche la plus luxueuse du yachting de luxe!

"Being new to the world of superyachts, working with Simon and his team has taken away so much of the hassle, problems and pitfalls - whilst no doubt saving us a lot of money. This gives us peace of mind enabling us to really enjoy our yachting"

Troy H, owner 35M yacht -  acquired, managed and sold via Iconovista.

IMG_4225_edited_edited.png

Simon Turner

YOUR REPRESENTATIVE

Iconovista works for yacht buyers and owners to find, acquire, manage and sell superyachts in the range of 20 - 50 metres, both new construction and used yachts 

We save our clients time & money and are particularly experienced with guiding those new to yachting through the whole process, taking away the headaches, avoiding the many pitfalls and maximising the positive experience

OUR SERVICES

YACHT
PURCHASE
 

We work for you and represent your interests.  We search, shortlist and inspect yachts before making a recommendation.  Buy a yacht through Iconovista and get free yacht management for 1 year and free use of our YachtMan portal to keep you in control at all times

YACHT MANAGEMENT
 

We provide continuity and 24/7 support and save you money.  Our Yacht Management services removes the headaches of owing a yacht and  utilising our bespoke YachtMan software gives you live information, budgets and cost control at all times

 

SELL YOUR
YACHT

We work only for a small selection of clients in order to get their yacht sold when usage changes or it's time to upgrade.  We provide focus and creativity and use interntaional standard marketing platforms to achieve the fastest possible sale

 

ABOUT US

Iconovista is located in London (UK) and Cannes (France) and acquires yachts on behalf of its clients from all over the world.  We provide remote yacht management support via our London office and on the ground support via our Cannes office for our clients keeping their yachts in the Mediterranean.

Iconovista was created in 2009 and started business in Singapore before relocating to Europe in 2012

Simon Turner

Managing Director

Simon has over 20 years' experience in the yachting business and has worked for some of the largest names around including Camper & Nicholsons, Northrop & Johnson and Simpson Marine.  

Simon created and ran for many years the Asia-Pacific Superyacht Conference and founded the Asia-Pacific Superyacht Association.  

Simon takes pride in developing close and long lasting relationships with his clients and aims to work with them throughout the lifetime of their yacht ownership.

Panna Turner

Marketing Director

Iconovista's marketing director is a highly experienced international marketeer with over 20 years experience in the publishing sector having worked for MacMillan, Routledge and the British Medical Association.

Whilst living in Asia she was the editor of AP Superyacht News and also consulted for Expat Living Magazine and The Singapore Yacht Show before turning her full time attention to Iconovista.  Panna also works with our clients on interiors for both yachts and properties and is also regularly to be found out on the water taking the most luxurious approach to luxury yachting!