Vendez votre yacht

QUELLES SONT MES STRATÉGIES DE SORTIE ?

Tant d'erreurs sont commises dans le processus de vente d'un yacht. Iconovista ne fonctionne pour nos clients que sur un petit nombre de yachts à la fois. Cela vous permet de vous concentrer et notre approche créative vous offre les meilleures chances de réaliser une vente rapide

IMG_1454.JPG

Se préparer à vendre

Avant toute vente, nous évaluerons votre yacht et ferons des recommandations pour éviter les obstacles sur toute la ligne

IMG_9386.jpg

La photographie

S'il n'existe pas déjà, nous organiserons la prise de photos professionnelles pour nous assurer que le yacht est présenté sous le meilleur jour

IMG_9744.JPG

Spécifications techniques

Les yachts sont souvent négligés par les acheteurs potentiels car les informations initiales sont soit incorrectes, soit mal présentées. Nous prenons le temps de nous assurer que nous avons une spécification complète de votre yacht et de son état actuel. Nous nous concentrerons sur les avantages et les caractéristiques positives pour nous assurer que le yacht est positionné de manière attrayante sur le marché

The Wall of Ideas

Promotion et marketing

Nous utilisons les mêmes plateformes de marketing internationales que toutes les grandes sociétés de courtage internationales de yachts. Il est essentiel que non seulement nous essayions de trouver un acheteur direct grâce à notre propre marketing, mais aussi que tous les autres courtiers en yachts soient motivés pour comprendre et promouvoir votre yacht. Les approches créatives et les journées portes ouvertes constituent un élément clé de ce processus

Signing a Contract

Négociation de contrat

Les contrats d'achat sont généralement présentés par le représentant de l'acheteur et sont susceptibles d'être pesés en leur faveur. Nous nous assurons que vos intérêts sont protégés et qu'il n'y a pas de trappes dans le contrat

golden rule.jpg

Yachts vendus par Iconovista

Voir un échantillon de yachts récemment vendus par Iconovista

Vendez votre yacht

Parlez-nous un peu de votre yacht

Sell Your Yacht

WHAT ARE MY EXIT STRATEGIES?

So many mistakes are made in the process of selling a yacht.  Iconovista only works for our clients on a small number of yachts at any one time.  This provides focus and our creative approach brings you the best chance of achieving a quick sale

IMG_1454.JPG

Preparing To Sell

Prior to any sale we will assess your yacht and make any recommendations to avoid obstacles down the line

IMG_9386.jpg

Photography

If it doesn't already exist, we will arrange for professional photography to be taken to ensure that the yacht is presented in the best light

IMG_9744.JPG

Technical Specification

Yachts are often overlooked by potential purchasers because the initial information is either incorrect or presented poorly.  We take time to ensure we have a comprehensive specification of your yacht and its current condition.  We will focus on the advantages and positive features to ensure the yacht is attractively positioned in the market

The Wall of Ideas

Promotion & Marketing

We use the same international marketing platforms as all major international yacht brokerages. It is vital that not only do we try to find a direct buyer through our own marketing, but also that every other yacht broker is motivated to understand and promote your yacht.  Creative approaches and open days form a key part of this process

Signing a Contract

Contract Negotiation

Purchase contracts are usually presented by the buyer's representative and are likely to be weighed in their favour.  We ensure your interests are protected and there are no trap doors in the contract

golden rule.jpg

Yachts Sold By Iconovista 

View a sample of yachts recently sold by Iconovista

Sell Your Yacht

Tell us a little about your yacht

© 2021 Iconovista Ltd

 

GDPR & Privacy Policy

LONDON   :   CANNES