GDPR et politique de confidentialité

Votre vie privée est extrêmement importante pour nous.

La politique d'Iconovista est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter lors de l'exploitation de notre site Web. Cette politique de confidentialité s'applique à (ci-après, «nous», «nous» ou «»). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations personnellement identifiables que vous pouvez nous fournir via le site Web. Nous avons adopté cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») pour expliquer quelles informations peuvent être collectées sur notre site Web, comment nous utilisons ces informations et dans quelles circonstances nous pouvons divulguer ces informations à des tiers. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations que nous recueillons via le site Web et ne s'applique pas à notre collecte d'informations à partir d'autres sources.

 

Cette politique de confidentialité énonce les règles et politiques générales régissant votre utilisation de notre site Web. En fonction de vos activités lors de la visite de notre site Web, vous devrez peut-être accepter des conditions générales supplémentaires.

 

- Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de sites Web, Iconovista recueille des informations non personnelles du type que les navigateurs Web et les serveurs mettent généralement à disposition, telles que le type de navigateur, la préférence de langue, le site de référence et la date et l'heure de chaque demande de visiteur. Le but d'Iconovista dans la collecte d'informations d'identification non personnelles est de mieux comprendre comment les visiteurs d'Iconovista utilisent son site Web.

 

Iconovista collecte également des informations potentiellement personnelles telles que les adresses IP (Internet Protocol) pour les utilisateurs connectés et pour les utilisateurs laissant des commentaires sur les articles de blog. Iconovista ne divulgue les adresses IP des utilisateurs et des commentateurs connectés que dans les mêmes circonstances qu'il utilise et divulgue les informations d'identification personnelle comme décrit ci-dessous.

 

- Collecte d'informations d'identification personnelle

Certains visiteurs des sites Web d'Iconovista choisissent d'interagir avec Iconovista d'une manière qui oblige Iconovista à recueillir des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'informations collectées par Iconovista dépendent de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s'inscrivent à un blog sur de fournir un nom d'utilisateur et une adresse e-mail.

Nous pouvons transmettre vos informations à nos distributeurs ou agents autorisés dans le seul but de répondre à toute demande que vous pourriez avoir faite via notre site Web. Nous ne transmettrons jamais vos données ou informations personnelles à des tiers non liés.

 

- Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100%. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

- Liens vers des sites externes

Notre service peut contenir des liens vers des sites externes qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité et les termes et conditions de chaque site que vous visitez.

 

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site, produit ou service tiers.

- Statistiques agrégées

Iconovista peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de son site Web. Iconovista peut afficher ces informations publiquement ou les fournir à des tiers. Cependant, Iconovista ne divulgue pas vos informations d'identification personnelle.

- Biscuits

Pour enrichir et perfectionner votre expérience en ligne, Iconovista utilise des «cookies», des technologies similaires et des services fournis par des tiers pour afficher un contenu personnalisé, des publicités appropriées et stocker vos préférences sur votre ordinateur.

 

Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le visiteur revient. Iconovista utilise des cookies pour aider Iconovista à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation et leurs préférences d'accès au site Web. Les visiteurs d'Iconovista qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur pour refuser les cookies avant d'utiliser les sites Web d'Iconovista, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web d'Iconovista peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.

 

En continuant à naviguer sur notre site Web sans modifier vos paramètres de cookies, vous reconnaissez et acceptez par la présente l'utilisation de cookies par Iconovista.

 

Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements soient probablement mineurs, Iconovista peut changer sa politique de confidentialité de temps à autre, et à la seule discrétion d'Iconovista. Iconovista encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement de sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ce changement.

 

Cette politique de confidentialité a été créée le 12/01/2020

Cliquez sur l'image ci-dessous pour les coordonnées de protection des données.

Délégué à la protection des données
Contact

Simon Turner

020 4746 3484

info@iconovista.com

GDPR & Privacy Policy

Your privacy is critically important to us.

It is Iconovista's policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. This Privacy Policy applies to  (hereinafter, "us", "we", or ""). We respect your privacy and are committed to protecting personally identifiable information you may provide us through the Website. We have adopted this privacy policy ("Privacy Policy") to explain what information may be collected on our Website, how we use this information, and under what circumstances we may disclose the information to third parties. This Privacy Policy applies only to information we collect through the Website and does not apply to our collection of information from other sources.

 

This Privacy Policy sets forth the general rules and policies governing your use of our Website. Depending on your activities when visiting our Website, you may be required to agree to additional terms and conditions.

 

- Website Visitors

Like most website operators, Iconovista collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Iconovista's purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Iconovista's visitors use its website.

 

Iconovista also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users and for users leaving comments on  blog posts. Iconovista only discloses logged in user and commenter IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below.

 

- Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Iconovista's websites choose to interact with Iconovista in ways that require Iconovista to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Iconovista gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for a blog at  to provide a username and email address.

We may pass your information to our authorised distributors or agents for the sole purpose of responding to any enquiry you may have made via our website.  We will never pass on your data or personal information to any non-related third party.

 

- Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

- Links To External Sites

Our Service may contain links to external sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party's site. We strongly advise you to review the Privacy Policy and terms and conditions of every site you visit.

 

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.

- Aggregated Statistics

Iconovista may collect statistics about the behaviour of visitors to its website. Iconovista may display this information publicly or provide it to others. However, Iconovista does not disclose your personally-identifying information.

- Cookies

To enrich and perfect your online experience, Iconovista uses "Cookies", similar technologies and services provided by others to display personalized content, appropriate advertising and store your preferences on your computer.

 

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor's computer, and that the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. Iconovista uses cookies to help Iconovista identify and track visitors, their usage of , and their website access preferences. Iconovista visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Iconovista's websites, with the drawback that certain features of Iconovista's websites may not function properly without the aid of cookies.

 

By continuing to navigate our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree to Iconovista's use of cookies.

 

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Iconovista may change its Privacy Policy from time to time, and in Iconovista's sole discretion. Iconovista encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

 

This privacy policy was created on 1/12/2020

Click the image below for data protection contact details.

Data Protection Officer
 
Contact

Simon Turner

020 4746 3484

info@iconovista.com

© 2021 Iconovista Ltd

 

GDPR & Privacy Policy