Achat de yacht

"Simon a inspecté 5 yachts avant de nous décider pour Noni. Nous ne sommes même pas venus voir le yacht avant l'achèvement et avons fait confiance aux conseils de Simon. C'était génial de voir le bateau arriver avec le nouveau capitaine."

Boon, achat de 30M Motor Yacht

VIVEZ LE RÊVE - LAISSEZ ICONOVISTA PRENDRE LA SOUCHE

Notre engagement: nous ne sommes pas là pour «vous vendre un yacht». Nous travaillons pour vous et nous veillerons à ce que votre yacht soit entièrement configuré pour aller et rester à vos côtés avec la fourniture gratuite de services de gestion de yacht et l'accès à notre logiciel sur mesure YachtMan

Neuf ou d'occasion?

Vous recherchez une nouvelle construction ou un accès immédiat à un bateau disponible à la vente? Nous avons une vaste expérience avec les principaux chantiers navals du monde et pouvons vous guider tout au long du nouveau processus de construction. Si vous préférez ne pas attendre, nous avons un accès direct non seulement à la flotte mondiale de yachts à vendre, mais également à de nombreux yachts qui ne sont pas publiquement sur le marché

IMG_1454.JPG

Recherche de yacht

Notre première étape est de bien comprendre vos besoins et votre expérience. Nous entreprenons ensuite une recherche globale pour faire une présélection des éventuels yachts qui vous sont présentés

IMG_9179.JPG

Inspection initiale

Nous visiterons et inspecterons vos yachts préférés de la liste restreinte. Cela conduit souvent à retirer immédiatement les yachts de la liste (en raison de problèmes) sans que vous ayez à perdre votre temps avec une première visite. Nous pouvons bien sûr organiser votre visite de 5 à 6 yachts en 1 jour pour vous donner une première idée pour vous permettre de comprendre les options

Euros

Puis-je me le permettre? Combien cela coûtera-t-il pour fonctionner?

Une erreur courante pour un acheteur de yacht est de sous-estimer le coût d'exploitation annuel. Une fois que nous avons un yacht cible en tête, nous pouvons produire un projet de budget d'exploitation et de maintenance afin que vous soyez pleinement conscient de vos engagements. Ce dernier est intégré à notre logiciel de gestion de yacht YachtMan pour vous donner le budget en direct par rapport aux données de dépenses réelles

IMG_4229_edited.jpg

Il est temps de négocier

Nos intérêts sont alignés sur les vôtres et nous utilisons notre expérience de négociation des acquisitions de centaines de yachts pour nous assurer d'obtenir le bon prix et de ne pas payer trop cher

Signing a Contract

Préparation du contrat

Nous utilisons des accords internationaux de vente et d'achat de yachts pour garantir que vous êtes pleinement protégé tout au long du processus. À ce stade, nous recommandons souvent également l'utilisation d'un avocat maritime qualifié

Essai en mer et enquête

Notre équipe fournira une liste restreinte d'inspecteurs qualifiés pour évaluer l'état du yacht. Notre équipe sera présente tout au long d'un essai en mer et d'une enquête pour mieux comprendre l'état réel du yacht et éviter d'éventuels écueils. Il n'est pas nécessaire que vous soyez là, nous pouvons fournir un lien vidéo en direct au moment opportun

IMG_1328.JPG

Post-achèvement et préparation pour la croisière

Avant la finalisation de l'achat, nous commencerons les préparatifs pour vous permettre de naviguer le plus rapidement possible. Cela comprend l'embauche de l'équipage, la recherche d'un endroit pour garder le yacht, l'assurance et tout problème d'entretien

Boat Cleaner

Gestion et soutien continus

Tout yacht acheté via Iconovista est livré avec 1 an de gestion de yacht. Cela vous donne la tranquillité d'esprit, élimine le stress et vous donne le contrôle avec des données en direct via notre portail de gestion de yacht YachtMan . À la fin de l'année, nous pouvons discuter de la meilleure façon de faire fonctionner le yacht et vous décidez si vous souhaitez retenir nos services. En savoir plus sur nos services de gestion de yachts

Dites-nous ce que vous cherchez

Laissez-nous vous envoyer une liste de yachts potentiels pouvant répondre à vos exigences. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Yacht Purchase

"Simon inspected 5 yachts before we decided on Noni. We didn't even come and see the yacht before completion and trusted Simon's advice.  It was great to see the boat arrive along with the new Captain."

Boon, purchase of 30M Motor Yacht

LIVE THE DREAM - LET ICONOVISTA TAKE THE STRAIN

Our commitment:  we are not here to "sell you a yacht." We work for you and will ensure your yacht is fully set up to go and then stay by your side with the free provision of yacht management services and access to our bespoke YachtMan software

New or Used?

Looking for new construction or immediate access to an available boat for sale?  We have extensive experience with the world's leading shipyards and can guide you through the new construction process.  If you prefer not to wait, we have direct access to not only the global fleet of yachts for sale, but also many yachts which are not publicly on the market

IMG_1454.JPG

Yacht Search

Our first step is to fully understand your needs and experience.  We then undertake a global search to make a shortlist of possible yachts which are presented to you

IMG_9179.JPG

Initial Inspection

We will visit and inspect your preferred yachts from the shortlist.  This often leads to yachts immediately being removed from the list (due to problems) without you having to waste your time with an initial visit.  We can of course arrange for your to see 5-6 yachts in 1 day to give you an initial idea to enable you to understand the options

Euros

Can I Afford It?  How Much Will It Cost To Operate?

A common mistake for a yacht buyer is to underestimate the annual operating cost.  Once we have a target yacht in mind, we can produce a draft operating & maintenance budget so you are fully aware of your commitments.  This later is incorporated into our YachtMan yacht management software to give you live budget vs actual spend data

IMG_4229_edited.jpg

Time To Negotiate

Our interests are aligned to yours and we use our experience of negotiating the acquisitions of hundreds of yachts to ensure we achieve the right price and do not over pay

Signing a Contract

Contract Preparation

We use international standard yacht sale & purchase agreements to ensure that you are fully protected throughout the process.  At this stage we would often also recommend the use of a qualified marine lawyer

Sea Trial & Survey

Our team will provide a shortlist of qualified surveyors to assess the condition of the yacht. Our team will be present throughout a sea trial and survey to best understand the real condition of the yacht and avoid potential pitfalls.  There is no need for you to be there, we can provide a live video link at the appropriate time

IMG_1328.JPG

Post Completion & Getting Ready To Cruise

Prior to the completion of the purchase, we will begin preparations to get you cruising as quickly as possible.  This includes hiring the crew, finding a place to keep the yacht, insurance and any maintenance issues

Boat Cleaner

Ongoing Management & Support

Any yacht purchased through Iconovista comes with 1 years' yacht management.  This gives you peace of mind, takes away the stress and puts you in control with live data via our YachtMan yacht management portal.  At the end of the year, we can discuss how best to run the yacht and you decide if you wish to retain our services.  Read more about our Yacht Management Services

Tell Us What You Are Looking For

Let us send you a list of potential yachts that may meet your requirements.  Simply click the button below.