Remonter

ACHETER À BAS PRIX - RÉFÉREZ À VOTRE STANDARD

Le réaménagement peut être un moyen gratifiant et rentable d'obtenir le style et la disposition dont vous avez besoin d'un yacht. Cela peut également être très complexe et problématique. Nous sommes là pour gérer ce processus pour vous et utiliser notre expérience pour éviter des erreurs coûteuses

IMG_1335.JPG

Choisir le bon yacht

Nous croyons que tout est possible, mais il ne sert à rien de rendre un projet de refit presque impossible. Il est important de comprendre les résultats souhaités, puis d'acquérir un yacht capable de faire la transformation dont vous avez besoin - et de manière rentable

Engineering Plans
Engineering Plans

Faire un plan

Il est important de ne pas sauter les deux pieds, mais de nous assurer que nous avons un plan chiffré détaillé et que tout le monde sait sur quoi nous travaillons. En fonction de l'étendue du réaménagement, il peut être nécessaire de travailler avec des designers / architectes navals internes et externes

Image by Michal Mrozek

Sélection du chantier naval

Les chantiers navals ont des structures de coûts et des capacités très différentes. Il est important de comprendre ce que fera le chantier naval et ce que l'équipe du propriétaire fera. Le contrat avec le chantier naval doit également être examiné attentivement et peut nécessiter le soutien d'un avocat maritime qualifié

IMG_1343.JPG

L'équipe Refit

En collaboration avec le chantier naval, nous nommerons notre propre équipe pour être présente chaque jour et à chaque étape du chemin. Il est essentiel que nos propres collaborateurs se consacrent à la protection des intérêts du propriétaire

Refit

BUY AT A LOW PRICE - REFIT TO YOUR STANDARD

Refit can be a rewarding and cost effective way to get the style and layout you need from a yacht.  It can also be highly complex and problematic.  We are here to manage that process for you and use our experience to avoid costly mistakes

IMG_1335.JPG

Selecting The Right Yacht

We believe that anything is possible, but there is no point in making a refit project nearly impossible.  It's important to understand your desired outcomes and then acquire a yacht that has the capability to make the transformation you need - and in a cost effective way

Engineering Plans
Engineering Plans

Making A Plan

It's important not to jump in with both feet but ensure we have a detailed costed plan and that everyone knows what we are working towards.  Depending on the extent of the refit, it may be necessary to work with both internal and external designers / naval architects

Image by Michal Mrozek

Shipyard Selection

Shipyards have widely different cost structures and abilities. It is important to understand how much the shipyard will do and how much the owner's team will do.  The contract with the yard also needs careful review and may need the support of a qualified marine lawyer

IMG_1343.JPG

The Refit Team

In conjunction with the shipyard, we will appoint our own team to be present every day and at every step of the way.  It is vital to have our own people dedicated to protecting the interests of the owner

© 2021 Iconovista Ltd

 

GDPR & Privacy Policy

LONDON   :   CANNES